Analyse et Prévision Météo :
Samedi, une nouvelle perturbation va circuler sur la France. Au contact de l'air froid encore en place, elle occasionnera des chutes de neige jusqu'en plaine sur son parcours.
Sur la région lyonnaise, la perturbation est attendue dans la soirée et nuit de samedi à dimanche.
Elle occasionnera des chutes de neige jusqu'en plaine durant la nuit puis elle s'évacuera vers l'est dimanche en cours de matinée.
Ces chutes de neige seront modérées, elles pourront donner entre 05 et 10 cm de neige au sol jusqu'à basse altitude et occasionner des difficultés de circulation sur le réseau routier.
MÉTÉO LYON suit l'arrivée de cette perturbation neigeuse prévue samedi soir. Nous vous tiendrons informés en temps réel, via notre page Facebook, de son évolution.
Rejoignez MÉTÉO LYON sur FACEBOOK
GRATUIT ...
"L'appli Météo Lyon"
Pas besoin de se rendre dans l'Apple Store ou le Google Play, l'application Météo s'installe directement sur l'écran d'accueil de votre smartphone en se rendant sur le lien suivant :
https://meteohtsavoie.goodbarber.app
Besoin d'aide pour l'installation ?
Aide pour Iphone :
https://www.meteo-haute-savoie.fr/…/aide-installation-appl…/
Aide pour Androïd :
https://www.meteo-haute-savoie.fr/…/aide-pour-installation…/